Conditions Générales de Vente

Préambule

Les présentes conditions générales de vente (ci-après dénommées "CGV") sont conclues entre le restaurant "Pizza Sainte Anne" situé au 1, Boulevard Sainte Anne
13008 Marseille (ci-après dénommé le "Vendeur") et toute personne physique (ci-après dénommé le "Client") souhaitant procéder à un achat via le site Web de Pizza Sainte Anne, mis à disposition par le réseau FOODIZZ.

Article 1 - Dispositions générales

Les présentes CGV régissent les ventes de produits et services effectuées à travers le site e-commerce https://pizzasainteanne.fr et sont partie intégrante du contrat entre le Client et le Vendeur. Elles sont pleinement opposables au Client qui les a acceptées avant sa commande.

Article 2 - Prestations de FOODIZZ

La société FOODIZZ, située au 19 rue des Chanvriers, 67760 GAMBSHEIM, est prestataire pour :

• la création du site internet de Pizza Sainte Anne,
• l'hébergement du site internet,
• la mise en place d'une solution de paiement en ligne sécurisé.

Article 3 - Les commandes

3.1 Le Client peut passer commande sur le site internet de Pizza Sainte Anne pour des produits et services proposés en livraison ou à emporter

3.2 Les commandes peuvent être passées à tout moment, même lorsque le restaurant est fermé, pour une exécution le jour même ou à une date ultérieure.

3.3 Le Client peut s'inscrire sur le site pour une expérience personnalisée ou opter pour une commande One Click avec des informations minimalistes requises.

Article 4 - Le paiement

4.1 Le paiement en ligne peut être effectué par carte bancaire via une solution de paiement sécurisée.

4.2 Le paiement auprès du livreur peut se faire à la réception de la commande. La liste des moyens de paiement acceptés se trouvent en page d'accueil du site

Article 5 - Annulation de commande

Le Client a le droit d'annuler sa commande dans la mesure où la préparation de celle-ci n'a pas encore débuté. Les modalités d'annulation seront précisées sur le site internet.

Article 6 - Suivi de commande

Le Client aura la possibilité de suivre l'état d'avancement de sa commande sur le site internet de Pizza Sainte Anne, dès que sa commande aura été prise en compte.

Article 7 - Avis des clients

7.1 Après avoir reçu sa commande, le Client sera invité à donner son avis sur la qualité des produits et services.

7.2 Cet avis pourra être publié sur le site internet et signé du pseudonyme choisi par le Client.

Article 8 - Litiges

Les présentes CGV sont soumises à la loi française. Tous les litiges relatifs à leurs interprétations et à leurs exécutions sont soumis aux tribunaux compétents en fonction du lieu de domicile du défendeur ou, au choix du demandeur, du lieu de livraison effective du produit.

Article 9 - Modification des CGV

Le Vendeur se réserve le droit de modifier à tout moment les CGV. Les nouvelles CGV seront, le cas échéant, portées à la connaissance du Client par modification en ligne et seront applicables uniquement aux ventes réalisées postérieurement à la modification.

Conclusion

L'acceptation des présentes CGV implique de la part des clients l’adhésion à ces termes sans réserve. Les CGV applicables sont celles en vigueur au jour de la commande. Il appartient au Client de prendre connaissance des CGV avant de procéder à une commande.

Date d'entrée en vigueur : 2023-12-06

Le Vendeur se réserve le droit de modifier à tout moment les CGV. Les nouvelles CGV seront, le cas échéant, portées à la connaissance du Client par modification en ligne et seront applicables uniquement aux ventes réalisées postérieurement à la modification.